Sélectionner une page

Procédure d’achat

Phaeton Workshop a été crée il y’a déjà 3 ans. Nous avons déjà vu passé plusieurs centaines de véhicules dans notre atelier et avons pu montrer nos compétences techniques dans différentes émissions télévisées.

Notre site internet est maintenu quotidiennement à jour, tous les véhicules en annonce dans la rubrique “Véhicules à vendre” sont disponibles, et visibles dans nos locaux uniquement sur rendez-vous.

La majorité de nos véhicules viennent de France dans la mesure où nous n’importons pas de véhicules et profitons de notre rayonnement local pour trouver les pépites que nous proposons en vente.

Nous n’avons pas peur de parler des imperfections de nos véhicules, nous savons, et nous vous sensibilisons sur l’âge de nos protégés, qui a parfois plus ou moins d’évidence, en fonction du niveau de conservation du véhicule.

 

Comment acheter ?

Achat au garage :

Prenez rendez vous par téléphone ou par email en nous indiquant le ou les véhicules qui vous intéressent.

Une fois sur place vous pourrez faire un essai routier accompagné.

Nous pourrons aussi lever le véhicule sur un pont si vous souhaitez voir les soubassements.

Prévoyez environ 2 heures.

 

Il est impératif de prendre rendez vous à l’avance, car venir à l’improviste vous expose à nous trouver indisponibles.

 

Achat à distance :

Dû à notre situation géographique en région Parisienne, environ 65% de nos ventes se font à distance.

Les annonces de notre site internet sont très détaillées, tous les défauts visibles sont mis en évidence.

Vous pouvez demander un appel vidéo devant le véhicule qui vous plaît.

 

Vous avez trouvé votre coup de cœur, mais certains détails vous dérangent.

A vos frais, nous pouvons corriger des défauts de carrosserie et de sellerie.
Nous pouvons aussi ajouter des accessoires, roues à rayons, autoradio, volant bois, pommeau levier de vitesse bois, porte bagages, échappement inox, allumage électronique, couvre capote, couvre tonneau, housse de stockage, covering, bandes adhésives…
 

Que se passe t-il entre la décision d’achat et la livraison ?

Le délais de la préparation est d’environ un mois.
 

Que se passe t-il en cas de panne ?

Il faut garder à l’esprit que même si la voiture sort de révision, cela reste un véhicule âgé de plus ou moins 40 ans. Une panne mécanique peut arriver. C’est aussi pour cela que nous vous proposons des extensions de garantie pour l’ensemble des véhicules en vente.

 
Pour les clients géographiquement éloignés :
Nous avons un réseau de garages partenaires dans chaque région. Nous vous indiquons un garage compétent pour faire les réparations. Ou si vous avez la possibilité, le véhicule retourne dans nos ateliers, nous faisons les réparations nécessaires.
 
Pour les clients géographiquement proches :
La voiture retourne dans nos ateliers, nous faisons les travaux nécessaires. 
Contact
close slider

    Contactez-nous