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Entretien Nissan 200SX - 1992

Entretien du moteur, de la BV et du pont ainsi qu'un contrôle du turbo et une fiabilisation du moteur en changeant une grande partie des durites.

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Depuis 1974, la Nissan 200SX fut LE coupé sportif abordable de la marque. La 4ème génération connue un franc succès jusqu’à être élue voiture de l’année au Japon en 1988. En Europe, la Nissan 200SX est dotée d’un 1.8L Turbo et de feux rétractables (au Japon, les feux étaient fixes et la motorisation passa de 1.8L Turbo à 2L Turbo à la fin de la génération).

Après plus de 200 000km, cette 200SX avait besoin d’un bon entretien, comportent changement des fluides et de la distribution, ainsi que d’un contrôle d’une pièce maîtresse: le Turbo. Une fiabilisation a été faite en changeant une grande partie des durites du compartiment moteur.

  • Changement des durites de dépression, de liquide de refroidissement et du reniflard
  • Distribution et pompe à eau
  • Vidange moteur et filtre à huile
  • Vidange de boîte de vitesses
  • Vidange du différentiel
  • Contrôle des jeux du turbo

Nissan 200sx arrière Nissan 200sx coffre Nissan 200sx moteur

 

 

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