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Entretien - Maserati Indy - 1972

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La Maserati Indy est présentée en 1968 au salon de Turin comme étant un prototype coupé 4 places. Le nom Indy est en rappel au 2 victoires de Maserati à Indianapolis en 1939 et 1940. En 1971, Maserati décide d’implanter le v8 4,9l de la Ghibli avec sa puissance de 335 cv.

Ce modèle de 1972, avait eu quelques travaux effectués mais pas terminés. Nous avons donc corrigé les différents problèmes comme une fuite sur les bases des carburateurs, un demi train avant qui n’avait pas été rénové, tous les Silentbloc du train arrière, les joints de cache culbuteur et une purge des freins car un liquide différent du liquide de frein était présent dans le système.

  • Joints de base de carburateur,
  • Joints de cache culbuteur,
  • Faisceaux d’allumage avec remplacement des bougies,
  • Remplacement des courroies accessoires,
  • Rénovation d’un demi-train avant,
  • Silentbloc de barre anti-roulis avant,
  • Remplacement de tous les Silentbloc arrière,
  • Vidange et joint du point,
  • Purge de circuit de freinage,
  • Plaquette de frein avant,
  • Filtre à air,

 

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