Sélectionner une page

Retour aux projets

Entretien - BMW 325i E30 Cabriolet - 1986

Entretien de cette BMW 325i qui avait des problèmes de fuites en sortie de BV. Le joint spi de boîte et le flector furent donc changés.

Nous contacter

L’histoire:

La BMW série 3 est une gamme de berlines, coupés et cabriolets, du constructeur Bavarois, qui eut la tache ardue de remplacer la BMW 2002 (dont elle partage l’architecture). Ce qu’elle fit avec brio, car elle est encore aujourd’hui le modèle phare du constructeur. La E30 (2ème génération de série 3) fut lancée en 1982 en coupé seulement (les différentes carrosseries vinrent par la suite). En 1986, vint la BMW 325i, remplaçante de la 323i, dont le moteur 6 cylindre passa de 2.3L à 2.5L (et de 150 à 171ch respectivement).

Le contexte:

Cette BMW 325i était initialement rentrée dans notre atelier pour une fuite du joint spi de boîte de vitesses. Nous nous sommes cependant aperçus lors du démontage que le Flector était lui aussi à changer.

  • Joint spi de sortie de boîte de vitesses
  • Flector
  • Biellettes de barre stabilisatrice arrière

BMW 325i E30 Cabriolet avant BMW 325i E30 Cabriolet avant BMW 325i E30 Cabriolet arrière BMW 325i E30 Cabriolet arrière BMW 325i E30 Cabriolet intérieur BMW 325i E30 Cabriolet intérieur BMW 325i E30 Cabriolet Flector BMW 325i E30 Cabriolet joint spi BMW 325i E30 Cabriolet biellettes barre stab arr

Retour aux projets

Contact
close slider

    Contactez-nous