Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer
Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer

Ford Mustang Cabriolet V8 – 1966 – Boîte 5 rapports Tremec – À restaurer

19900 €
  • Date de la 1ère immatriculation
    01 01 1966

  • Catégorie
    Cabriolets, Prestige et Collection

  • Kilométrage
    85000km

  • Energie
    Essence

  • Couleur
    blanc

  • Boite de Vitesse
    manuelle

  • Etat
    correct

  • Contrôle technique
    A faire

DESCRIPTION DU VÉHICULE

Superbe Ford Mustang Cabriolet de 1966, dans une élégante combinaison noir et beige, proposée en vente à marchand ou professionnel.

Carte grise collection française.
Contrôle technique non valide pour corrosion excessive sur les planchers.
Véhicule à restaurer, vendu à prix cassé.



🔧 État général & remarques :

La voiture présente bien visuellement et sa capote est neuve.
Toutefois, les planchers sont à reprendre intégralement.
Idéal pour un carrossier, un atelier ou un passionné compétent souhaitant restaurer une base saine et complète à son rythme.
Opportunité rare à ce prix, compte tenu du potentiel du véhicule et des éléments déjà remplacés.



⚙ Spécifications :
• Moteur : V8 Ford
• Transmission : Boîte manuelle Tremec 5 rapports (déjà installée lors de l’importation en France)
• Capote neuve
• Couleur : Noir avec intérieur beige



🧾 Historique des travaux & équipements récents :

Suite à son import en 2022 :
• Amortisseurs avant & arrière Koni
• Kit freins à disques avant Wilwood
• Maître-cylindre Wilwood pour freins à disques
• Autoradio Retrosound
• Roulements de roues arrière
• Joint de carter moteur
• Supports moteur
• Rotules de direction
• Supports de ressorts
• Silentblocs de lames arrière
• Joints de montants de porte
• Réparation corrosion sous le châssis
• Révision moteur, boîte et pont
• Carburateur Edelbrock 650 CFM AVS2
• Pompe à essence électrique haut débit
• Filtre à essence
• Réfection des durites d’essence
• Bobine d’allumage
• Réglage moteur
• Remplacement pare-soleil
• Rétroviseur extérieur neuf
• Bougies neuves
• Ajout d’un mano de pression d’essence

En 2023 :
• Révision complète



📋 Contrôle technique :
• 13/01/2022 : Contrôle technique collection favorable, mentionnant une corrosion localisée.
• 2025 : Nouvelle inspection suite à un mauvais stockage extérieur → corrosion des planchers devenue excessive → CT refusé.



🧰 Véhicule en dépôt-vente chez Phaéton Workshop – L’Atelier des Véhicules Plaisir

3 Avenue Le Verrier – 78190 Trappes (près de Versailles)

📞 06 71 02 60 22
🌐 www.phaetonworkshop.fr
📺 Vidéo du véhicule disponible sur notre chaîne YouTube : Phaéton Workshop

OPTIONS & EQUIPEMENTS

  • Phares avant
  • Feux arrière
  • Rétroviseur
  • Radio
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Sièges en cuir
  • Volant en bois
  • Compteur de vitesse
  • Indicateur de carburant
  • Jauge de température
  • Système audio MP3
  • Roue de secours galette
  • Jantes alliage
  • Etat: Disque arrières neuf
  • Etat: Disques avant neuf
  • Etat: Entretien et révision OK
  • Etat: Plaquettes avant neuf
  • Livraison possible dans toute la France
  • Service Carte Grise
  • Solutions de financement
  • Véhicule en dépôt-vente
  • Véhicule visible sur RDV
  • Moteur avec carburateur préparé
  • Freins à disque Willwood
  • Boîte de vitesse manuelle 5 rapports Tremec
  • Capote récente

Contact Informations

Contact
close slider

    Contactez-nous