Date de la 1ère immatriculation
30 05 2003
Catégorie
Break
Kilométrage
115900km
Energie
Essence
Couleur
gris clair
Boite de Vitesse
automatique
Etat
excellent
Contrôle technique
OK
Descriptif et photos en cours de rédaction
Phaeton Workshop : Découvrez la Légende Audi RS6 C5 Avant – Une Pure Bombe Technologique !
Phaeton Workshop, votre spécialiste en véhicules de sport, à l'honneur de vous proposer à la vente cette Audi RS6 C5. Quand on évoque le nom de RS6, on pense immédiatement au break le plus sportif du marché. En 2002, lors de sa présentation par Audi, celle-ci proposait également une version break de la RS6 pour concurrencer directement les Mercedes E63 et BMW M5, mais avec une recette plus épicée : quatre roues motrices, un V8 bi-turbo développé par Cosworth offrant une puissance de 450 ch et une motricité à toute épreuve, le tout couplé à une boîte Tiptronic à 5 rapports.
Cette RS6 dispose d’une configuration particulièrement élégante : un extérieur en gris et un intérieur en cuir beige. Elle est dotée de jantes d’origine en très bel état, du toit ouvrant, d'un ciel de toit en alcantara, du système audio Bose Concert, de sièges baquets Recaro électriques et chauffants, d'une alarme, d'optiques au xénon, d'un détecteur de pluie, d'un régulateur de vitesse, de capteurs d'aide au stationnement, et bien d'autres options.
L’exemplaire que nous vous proposons est particulièrement bien entretenu et se trouve dans un superbe état. Un dossier complet de factures est disponible, attestant du soin apporté à ce modèle pour près de 50 000€ d’entretien. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Découvrez là en vrai :
Dossier photo complet sur demande.
Vidéo immersive sur notre chaine YouTube Phaeton Workshop
Historique :
2009 – 29 667 kms : révision moteur + jeu de tapis + plaques d’immatriculation
2010 – 35 980 kms : révision moteur
2011 – 42 734 kms : remplacements pneumatiques + révision moteur
2011 – 44 844 kms : géométrie
2012 – 49 665 kms : remplacement des 2 soufflets de cardan avant
2012 – 49 704 kms : réfection tringlerie d’essuie-glace
2012 – 55 747 kms : révision moteur + filtre à air et essence + bougies d’allumage
2012 – 55 804 kms : repositionnement ligne d’échappement + géométrie
2013 – 58 721 kms : remplacement pompe a eau + sonde lambda + régulateur d’eau
2013 – 66 099 kms : remplacement disques et plaquettes de freins avant + plaquettes arrière
2014 – 75 707 kms : vidange moteur + révision + réglage hauteur amortisseurs + géométrie + balai d’essuie-glace + vidange de boite avec tamis
2014 – 76 341 kms : remplacement de parebrise
2015 – 84 120 kms : remplacement d’une durite de direction assistée
2015 – 92120 kms : demande de code autoradio
2017 – 98 050 kms : vidange + révision + vidange de boit et pont
2020 - : échangeur + palier caoutchouc + débitmètre
2025 – 115 200 kms : distribution + disques et plaquettes av & ar +
Défauts constatés (voir dossier photos) :
- Serrure porte conducteur tourne dans le vide mais fonctionne avec la centralisation
- Miroirs de rétroviseurs décolorés
- Jante arrière droite rayée
- Ciel de toit légèrement détendu
- Bouton de tableau de bord légèrement usé
- Fixation anti chute du bouchon de réservoir cassé
- Légère rayure sur le parechoc avant